Deep Rock Galactic Wiki
Advertisement

Concept Art d’Hoxxes IV

La planète Hoxxes IV[]

Hoxxes IV est une planète rocheuse géosynchrone de l'étoile bleue Creus, qui est unique comparée à ses pairs de par son extraordinaire abondance en dépôts de matériaux précieux et de par son environnement extrêmement hostile. Seule la compagnie de minage Deep Rock Galactic, réputée pour son manque de considération pour les normes de sécurité, est assez obstinée pour continuer l'exploitation de cette planète, offrant en contre-partie de très généreux bulletins de paye et bonus à tous ceux qui osent braver les profondeur de Hoxxes IV.

Les dangers rencontrés incluent (mais ne sont pas limités à) : tempêtes électromagnétiques, instabilité tectonique, mers d'acide sulfurique, et l'un des écosystèmes parmi les plus agressifs de toute la galaxie. Les créatures de Hoxxes IV deviennent encore plus hostiles et dangereuses une fois exposées aux radiations permanentes venant de Creus et aux matières biologiques et autres micro-organismes abandonnées par de précédentes corporations minières. Et il existe de nombreuses rumeurs contant des choses plus terribles encore.

Les Biomes[]

La surface de Hoxxes est composée de plusieurs continents, chacun ayant son environnement propre. Ces biomes présentent non-seulement des dispositions et des complexités de cavernes différentes, mais contiennent aussi plus ou moins de certain minéraux, ce qui peut aider ceux à la recherche de certains minéraux d'artisanat à se décider. La flore de chaque biome est diverse et présente des caractéristiques uniques, qui peuvent même vous être utiles pour vous débarrasser de vos ennemis.

Crystalline caverns icon.png Cavernes Cristallines[]

Sur Hoxxes, rares sont les paysages plus spectaculaires que ceux des Cavernes Cristallines. Jaillissant de toute part, des structures cristallines aux proportions démesurées scintillent et brillent de mille feux dans l'obscurité. Hélas, les plus gigantesques d'entre elles sont généralement en silicate et sont sans valeur, mais d'abondants dépôts de minéraux précieux parsèment également ces caves.
~ Description de la région

Les cavernes cristallines sont remarquables pour leurs abondants dépôts de cristaux communs. D’impressionnants cristaux de sels violets, composés de silicate sans valeur pécuniaire jaillissent des murs des caves en obstruant la visibilité. Les cavernes cristallines contiennent aussi de dangereux électrocristaux, qui génèrent des arcs électriques à très haute tension entre eux à intervalles réguliers. Les étroits couloirs et tunnels de cette région sont avantageusement éclairés par des cristaux bleus luminescents qui sont la seule source de lumière naturelle dans cette région.

Crystalline caverns preview.png Matériaux d'artisanat
Abondant Rare
Jadiz Bismor
Jadiz Bismor

Dense biozone icon.png Biozone dense[]

Quiconque prétend que la vie végétale a besoin de la lumière du soleil n'a manifestement jamais mis les pieds dans cette région de Hoxxes. En effet, cette région est une forêt tropicale en bonne et due forme... sauf qu'elle est souterraine : des masses végétales putrides (et pour la plupart carnivores) produisent, dans les profondeurs de la croûte terrestre, de véritables microcosmes où la vie pullule. Soyez Très prudents.
~ Description de la région

La biozone dense est un vaste système sous-terrain de cavernes plongées dans le noir absolu, couvertes d'une flore foisonnante. Herbes, buissons et arbustes jonchent le sol, ce qui peut cacher d'éventuels ennemis de petite taille. La majorité des espèces uniques de plantes de la région sont dangereuses et hostiles, alors soyez prêts à rencontrer de nombreux obstacles lors de votre exploration de cette région.

Dense biozone preview.png Matériaux d'artisanat
Abondant Rare
Bismor Umanite
Bismor Umanite

Fungus bogs icon.png Tourbières aux Champignons[]

Nous sommes presque désolés d'envoyer nos employés ici, mais les récompenses sont trop grandes pour être ignorées. Donc : Bienvenue dans les Tourbières aux champignons ! Une région vraiment terrible, composée principalement de vase, de moisissure, d'insectes piqueurs, de champignons, de boue puante et de lichens corrosifs.
~ Description de la région

La tourbière aux champignons est une région composée de roches vertes, de végétation abondante qui gêne la vue, de spores, et de légions entières de champignons géants poussant dans les cavernes. Préparez-vous à rencontrer de vastes flaques de boue visqueuse qui entravent sérieusement vos mouvements, et des regroupements de spores fongiques toxiques, qui relâchent des vapeurs létales quand ils sont dérangés.

Fungus bogs preview.png Matériaux d'artisanat
Abondant Rare
Croppa Jadiz
Croppa Jadiz

Glacial strata icon.png Strates Glaciaires[]

Au moins un de nos xéno-géologues a démissionné en colère quand les recherches ont commencé dans cette région. Au lieu d'avoir des calottes polaires conventionnelles, et en violation de toutes les lois physiques connues, les plaques continentales d'Hoxxes reposent au-dessus d'une couche de permafrost de plusieurs kilomètres de profondeur. Comme toujours, DRG recommande une approche "ne posez pas de questions" pour traiter les particularités du paysage d'Hoxxes.
~ Description de la région

Les strates glaciaires constituent l'un des nombreux environnements extrêmes de Hoxxes, et sont remarquables de par leur températures négatives et leurs blizzards oppressants. Les nains opérants dans cette région devront surveiller en permanence leur température corporelle pour éviter de se retrouver gelés sur place. Certain types de créatures locales se sont adaptées à ces températures, et attaquent les nains avec des substance givrantes abaissant leur température corporelle, les gelant complètement le cas échéant.

Glacial strata preview.png Matériaux d'artisanat
Abondant Rare
Magnite Umanite
Magnite Umanite

Magma core icon.png Noyau Magmatique[]

Délicatement éclairées par les entrailles bouillonnantes de la planète et atteignant des températures qui oscillent entre 250 et 400 degrés, les grottes de magma figurent parmi nos sites d’exploitation minière les plus profonds. Nous vous recommandons vivement de ne toucher à rien sauf si vous y êtes obligé pour accomplir votre mission vu que l'assurance des employés ne couvre pas les brûlures.
~ Description de la région

Le noyau Magmatique est le lieu idéal pour trouver des plantes explosives, des vers explosifs, des geysers de lave, et des tremblements de terre. Les mineurs devront redoubler de prudence dans cette zone, car les explosions exposeront de dangereuses roches brûlantes souterraines.

Magma core preview.png Matériaux d'artisanat
Abondant Rare
Magnite Croppa
Magnite Croppa

Radioactive exclusion zone icon.png Zone d’exclusion radioactive[]

Ravagée depuis des milliers d'années par des rayonnement gamma de haute intensité, cette région de la planète n'est plus qu'un enfer de cendres radioactives et de flore décrépite mutante. Restez sur vos gardes et, à votre retour, respectez scrupuleusement la procédure de décontamination.
~ Description de la région

La zone d'exclusion radioactive contient de gigantesques cristaux d'uranium volatiles teintés de vert qui brillent dans le noir, et irradient dangereusement tout le périmètre alentour, pouvant entraîner la mort. La zone d'exclusion radioactive contient aussi d'étranges (mais inoffensives) vignes cavernicoles tapies au plafond. Des excroissances tumorales charnues peuvent être observées attachées aux parois, celles-ci émettant une légère bioluminescence. Plus rarement, certains tunnels peuvent être recouverts d'yeux muraux, qui se contentent de regarder fixement les nains explorant la région. Tout comme dans la strate glacière, certains ennemis ont évolué et sont maintenant capables de supporter les radiations, développant au passage une apparence singulière différente des autres créatures que l'on peut observer ailleurs sur Hoxxes.


Radioactive exclusion zone preview.png Matériaux d'artisanat
Abondant Rare
Umanite Perle d'enor
Umanite Perle d'enor

Salt pits icon.png Puits de sel[]

Les puits de sel de Hoxxes abritaient autrefois un immense lac souterrain. Asséchée depuis des milliards d'années, cette vaste étendue d'eau a laissé place à un dépôt cristallin de sel rouge, substance sans valeur mais qui relève le goût des omelettes de Glyphide.
~ Description de la région

L’environnement de la région des Puits de sel consiste principalement en une grande quantité d’agrégats denses de cristaux rouges et blancs, et de cristaux rouges gigantesques jaillissants des parois à des angles irréguliers. De fragiles plateformes de sel blanc peuvent être trouvées sur les murs, ainsi que de grand mais fragiles stalactites blancs au plafond, qui chutent à la moindre perturbation.


Salt pits preview.png Matériaux d'artisanat
Abondant Rare
Perle d'enor Bismor
Perle d'enor Bismor

Sandblasted corridors icon.png Couloirs ensablés[]

Truffée de tunnels balayés par les vents et profonds de plusieurs dizaines de kilomètres, cette région est l'une des plus arides de la planète. En effet, la composition particulière de la roche entraîne une quasi-absence d'humidité. L’eau s'avérant rarissime et donc très précieuse, les créatures indigènes sont particulièrement agressives et voraces. Elles ne reculeront devant rien pour ingérer les fluides que recèlent les cadavres de leurs proies.
~ Description de la région

La roche des couloirs ensablés est semble-t'il composée majoritairement de grès friable, qui cède en un seul coup de pioche. De ce fait, il est recommandé d'économiser les munitions de vos outils de support et de privilégier le minage manuel (à la pioche) de tunnels et autres passages. Pour cette même raison, nous recommandons la plus grande prudence lorsque vous creusez un tunnel vers le bas, car il est très facile de voir le sol se dérober sous vos pieds. Les grandes cavernes que l'on trouve dans la région des couloirs ensablés peuvent mesurer des centaines de mètres de longueur et de hauteur, prévoyez donc un bonne quantité de fusées éclairantes avant de vous lancer dans toute mission dans cette région.

Sandblasted corridors preview.png Crafting Materials
Abondant Rare
Perle d'enor Magnite
Perle d'enor Magnite

Grotte peu profonde[]

La grotte peu profonde est uniquement accessible via le didacticiel, et ne peut être joué qu'avec le soldat en mode Solo. La grotte présente certains aspects d'autres régions planétaires, tels que les cristaux bleus luminescent et les toiles d'araignées. En revanche, et à l'inverse de toutes les autres régions, la grotte peu profonde ne contient aucun matériau d'artisanat et aucun minerai d'objectif secondaire. La cave est abondante en Morkite, qui doit être ramassée afin de compléter l'objectif principal de la mission du didacticiel.

Les générations procédurales de cet environnement sont quasiment identiques. Seule la disposition des ressources et des éléments de régions (cristaux, toiles) est aléatoire.

Shallow grotto preview.png



Advertisement

Deep Rock Galactic Wiki
Advertisement
Hoxxes04B Concept

Hoxxes IV Concept Art

The Richest Mine Ever Discovered
Just Happens To Be On The Deadliest Planet In The Galaxy.
It's Also Where You Work.

Hoxxes IV is a scorched, tidally-locked planet orbiting the blue star Creus, unique among the other planets in the system for its extraordinarily rich precious material deposits and extremely hostile environment. Only the mining corporation Deep Rock Galactic, known for a lack of safety precautions, is stubborn enough to continue mining in this sector, offering hefty paychecks and bonuses to those willing to brave the depths of Hoxxes IV.

The dangers include, but are not limited to: electromagnetic storms, gravitational anomalies, tectonic instability, seas of sulfuric acid, and one of the most hostile ecosystems in the galaxy. The creatures of Hoxxes only grow more hostile and dangerous under the unending radiation from Creus and the biomatter and microorganisms left by other mining corporations. And if the pincers, teeth, tentacles, and altogether too many legs of Hoxxes’s children isn’t enough to scare you away, rumors of even worse and much older, sinister, and alien things down in the deepest excavations abound.

The Biomes[]

Hoxxes’s surface is composed of several unique continents, each with a different type of biome. These biomes provide not only differing cave layouts and complexities, but also contain more or less of certain minerals, which can help those who are looking for specific Crafting Materials. The flora of each biome is diverse, and they offer different traits that can be helpful when dealing with enemies, or harmful.

Desolate hollows icon Desolate Hollows[]

Desolate Hollows Crafting Materials
Abundant Scarce Scarce
Croppa Enor Pearl Jadiz
Croppa Enor Pearl Jadiz
The recently-discovered Desolate Hollows is close to a biological dead zone, with what little life present consisting of algae, moss, microscopic amoebas, and, unfortunately, Glyphid and Mactera colonies. Luckily though, there’s plenty of profitable materials to be extracted, so Management quickly approved deployment of dwarf miner teams to the region.
The Desolate Hollows are a scarce, dead region. Not much is known about it, as it has yet to be added to the game; it is slated for a release in the upcoming Season 6. It is especially notable for being the only biome with three different resources.

Crystalline caverns icon Crystalline Caverns[]

Crystalline caverns preview Crafting Materials
Abundant Scarce
Jadiz Bismor
Jadiz Bismor
Among the most spectacular sights on Hoxxes, the aptly-named Crystalline Caverns are truly a sight to behold. Massive crystals erupt from every surface, glittering and twinkling in the dark. Alas, the larger crystals are mostly worthless silicate, but abundant deposits of valuable minerals dot the caves too.
The Crystalline Caverns contain vast purple crystals composed of worthless silicate, jutting out of the walls of the cave and obscuring vision. Electric Crystals are a rare hazard that arc chains of high voltage electricity between each other at regular intervals. The tight corridors and tunnels of the region are helpfully lit by glowing Blue Crystals which are the only natural source of light in the region.

Fungus bogs icon Fungus Bogs[]

Fungus bogs preview Crafting Materials
Abundant Scarce
Croppa Jadiz
Croppa Jadiz
We're almost sorry to send employees in here, but the rewards are too great to ignore. So therefore: Welcome to the Fungus Bogs! A truly awful region, built mostly from slime, mold, stinging insects, fungus, stinking mud, and corrosive lichen.
The Fungus Bogs are a dense region of foliage. Tight tunnels give way to massive open caverns filled with minerals for the taking.

Radioactive exclusion zone icon Radioactive exclusion zone[]

Radioactive exclusion zone preview Crafting Materials
Abundant Scarce
Umanite Enor pearl
Umanite Enor Pearl
Ravaged by thousands of years of high-intensity gamma radiation, this region of the planet is now a veritable hellhole of radioactive ash and decrepit, mutated flora. Move with great care, and pay particular attention that you maintain full detox procedure upon return.
Radioactive Exclusion Zone contains vast deposits of volatile uranium that glow green in the darkness, damaging anything in their proximity. Certain enemy types have evolved to withstand the onslaught of radiation, notably mutated Cave Vines that lurk in the ceiling. Fleshy tumorous growths can be found latched to the walls, emitting bioluminescent light, and more rarely, some tunnels can be scattered with harmless Wall Eyes which watch the dwarves as they pass through the region.

Dense biozone icon Dense Biozone[]

Dense biozone preview Crafting Materials
Abundant Scarce
Bismor Umanite
Bismor Umanite
Whoever said plant life needs access to sunlight has obviously never visited Hoxxes. This region is dominated by what can best be described as a subterranean rainforest - masses of writhing, (mostly carnivorous) plant life, producing entire microcosms of life deep within the crust of the planet. Tread with care.
Dense Biozone is a vast subterranean system of pitch black caverns, littered by plant life that is mostly dangerous or hostile. The cave coral formations can occasionally help in traversing the caverns for hidden riches.

Glacial strata icon Glacial Strata[]

Glacial strata preview Crafting Materials
Abundant Scarce
Magnite Umanite
Magnite Umanite
At least one of our xenogeologists quit in a rage when research started on this region. Instead of having conventional polar ice caps, and in violation of all physical laws we know of, the continental plates of Hoxxes rest on top of a planetwide permafrost layer several miles deep. As always, DRG recommends a "don't ask" approach when dealing with the peculiarities of Hoxxes's makeup.
Glacial Strata is one of the more extreme environments on Hoxxes, featuring sub zero temperatures and oppressive blizzards. Dwarves working in this region will need to manage their temperature to avoid becoming frozen solid. Certain types of hostile fauna have adapted to the cold, and will attack any intruders with freezing substances.

Hollow bough icon Hollow Bough[]

MisBiomeComp Hollowbough Crafting Materials
Abundant Scarce
Jadiz Bismor
Jadiz Bismor
Hollow Bough is a biological oddity that has the Science Department scratching their heads - this entire region of the planet is dominated by collosal, organic conglomerations resembling the inside of hollow trees. However, these structures are under attack by an invasive species of voracious vine-like plants, as much a threat to us as the planet itself. We recommend traversing these environs with extreme caution. The deep, dark folds of wood and bark house much more than a first glance lets on.
Hollow Bough resembles the interior of a dead subterranean tree, greatly infested by hazardous vines that offer no form of leisure for any mission. The area is largely devoid of plant life due to this invasive species, yet a unique form of wasps has somehow made their home.

Azure Weald icon Azure Weald[]

MisBiomeComp AzureWeald Crafting Materials
Abundant Scarce
Croppa Umanite
Croppa Umanite
The Azure Weald is a chilly place, every bit as hostile as the rest of Hoxxes IV - but still, we cannot deny it is oddly beautiful. Dazzling, bioluminescent clusters of lichen light up the darkness, illuminating this fertile and overgrown Region in flickering neon colors. Don't let that lull you into a false sense of security however - the Azure Weald brings to mind the deep jungle, in all its splendor and horror - and much like its terrestrial counterparts, it is absolutely not out to make friends. Kill or be killed - this is the law in this place.
Azure Weald consists of caverns filled with pink and blue luminescent plants. It features big, open chambers, connected by tunnels filled with glowing flora, producing a soft light. The material making up the caves is durable, taking two hits to give way.

Magma core icon Magma Core[]

Magma core preview Crafting Materials
Abundant Scarce
Magnite Croppa
Magnite Croppa
Among the deepest of our mining sites, the Magma Caves are a mellow 250-400 degrees and helpfully lit by the churning, molten innards of the planet. We advise that you do not touch anything not mandated by the mission objectives, as your employee insurance does not cover burns.
Magma Core is home to explosive plants, explosive maggots, lava geysers, and earthquakes. Miners should be especially careful when operating in this area, as explosions will expose dangerous hot rock beneath the ground.

Sandblasted corridors icon Sandblasted Corridors[]

Sandblasted corridors preview Crafting Materials
Abundant Scarce
Enor pearl Magnite
Enor Pearl Magnite
This region is dominated by windblasted and arid tunnels reaching dozens of miles below ground. The particular composition of the surrounding rock means practically no moisture, resulting in one of the driest regions of the planet. With water being so precious, the inhabiting wildlife is particularly aggressive, ravenous for whatever fluids reside within their prey.
The rock in Sandblasted Corridors appears to be sandstone, easily giving way to tunneling—though caution is advised when digging downwards. The caverns in Sandblasted Corridors can be hundreds of meters in length and height, but are occasionally engulfed by thick sandstorms.

Shallow Grotto[]

Shallow Grotto is only accessible through the tutorial mission, played with Gunner in Solo Mode. Shallow Grotto contains various features from other planetary regions such as Glowing Blue Crystals and Spider Webs. Unlike other planetary regions, Shallow Grotto doesn't contain any crafting materials, and no secondary objective minerals are present. The cave is abundant in Morkite, which must be collected as the primary objective to complete the tutorial mission.

The cave generations are mostly the same, such things as tunnels between caves, ore placement and biome features are randomized.

Shallow grotto preview

Trivia[]

Biomes Average Depth
Sandblasted Corridors -456.03m
Azure Weald -550.19m
Fungus Bogs -646.81m
Hollow Bough -749.02m
Dense Biozone -857.63m
Crystalline Caverns -946.67m
Salt Pits -1036.74m
Radioactive Exclusion Zone -2448.31m
Glacial Strata -5502.65m
Magma Core -11439.26m



Advertisement