Deep Rock Galactic Wiki
Advertisement
Bismor
Bismor icon.png
Détails
Type Matériau de fabrication
Dureté 2 (Moyen)
Rareté Abondant (Biozone dense ) ;
Plus rare (Cavernes cristallines / Salines / Buisson creux )
Valeur Experience Points 2 /unité

Le Bismor est un minéral d'artisanat que l'on peut acquérir en le minant. Il peut également être stocké dans l'inventaire personnel et le dépôt d'équipe. Il peut être acheté sur le terminal de commerce minéral pour Credit.png 150 crédits, et peut être aquéris en mission (uniquement sur la Biozone dense, les Cavernes cristallines, les Puits de sel et l'Arbre creux) via Hoarders Huuli, Caisse de cargaison ou près des Paquets perdus.

À la fin de la mission, le bonus de risque déterminera le nombre d'unités que le joueur obtiendra. Il est parfois nécessaire pour acheter de l'équipement, des modifications, des apparences et skins et des overclocks. Il peut être vendu pour Credit.png 50 Credits dans le terminal de commerce des minéraux.

Apparence[]

Tel qu'il apparaît en jeu

Le Bismor est une forme cubique de cristal métallique jaune foncé, parsemée de petits cristaux brun-orange sur sa surface. Il se trouve généralement au niveau du sol, ce qui le rend relativement facile à exploiter.

Lieux[]

Le bismor est commun dans la Biozone dense, et rare dans les Salines, Cavernes cristallines et Buisson creux. Il ne peut être localisé nulle part ailleurs.

Anecdotes[]

  • Le nom de Bismor pourrait provenir du bismuth, un métal qui est généralement obtenu comme sous-produit du raffinage du plomb ou de l'étain. L'apparence du matériau dans le jeu pourrait être un clin d'œil au vanadate de bismuth[1], un pigment jaune vif distinctif utilisé dans les arts visuels.
  • Plusieurs des lignes vocales des appels de Bismor sont un gag subtil en référence au fait que Bismor a été pendant longtemps le seul minéral d'artisanat à ne pas avoir de lignes vocales. Par exemple : "Bismor, it feels so good to say it!". Les lignes vocales ont été ajoutées dans la Mise à jour 29.
  • Au début du développement, le Bismor était appelé "Nemonite" et "Neromite" et avait une couleur plus verte.[2]
Advertisement

Bismor

From Deep Rock Galactic Wiki
Jump to: navigation, search
Bismor
Bismor icon.png
Resource Details
Type Crafting Mineral
Hardness 2 (Medium)
Rarity Abundant ( Dense Biozone ) ;
Scarce ( Crystalline Caverns / Salt Pits / Hollow Bough )
Value Experience Points 2 per unit

Bismor is a Crafting Mineral that can be acquired by mining it. It can also be stored in the Personal Inventory and Team Depository. It can be bought on the Mineral Trade Terminal for Credit.png 150 Credits, chunks of it can be acquired (only on Dense Biozone, Crystalline Caverns, Salt Pits and Hollow Bough) via Huuli Hoarders, Cargo Crates or near Lost Packs.

When the mission is concluded, the Hazard Bonus will dictate how many units the player will get. It is sometimes required to buy equipment, modifications, vanity items and Overclocks. It can be sold for Credit.png 50 Credits in the Mineral Trade Terminal.

Appearance[edit | edit source]

As it appears in-game

Bismor is a cube-shaped dark yellow metallic crystal structure, dotted by small brownish-orange crystals across its surface. It is usually sitting at ground level, making it relatively easy to mine.

Locations[edit | edit source]

Bismor is common in the Dense Biozone, and scarce in the Salt Pits, Crystalline Caverns and Hollow Bough. It cannot be located anywhere else.

Trivia[edit | edit source]

  • Bismor might be named for bismuth, a metal that is usually obtained as a byproduct of refining lead or tin. The appearance of the in-game material might be a nod to bismuth vanadate[1], a distinctive bright yellow pigment used in visual arts.
  • Many of Bismor's call out voice lines for the Dwarves such as "Bismor, it feels so good to say it!" are a joke in reference to the fact that Bismor was, for the longest time, the only crafting mineral to lack call out voice lines.