Deep Rock Galactic Wiki
Advertisement
Umanite
Umanite icon
Détails
Type Inconnu
Dureté 2 (Moyen)
Rareté Abondant ( Zone d'exclusion radioactive ) ;
Plus rare ( Biozone dense / Strates glaciaires / Landes d'Azur )
Valeur Experience Points 2 /unité

L'Umanite est un minéral d'artisanat que l'on peut obtenir en le minant. Il peut également être stocké dans l'inventaire personnel et le dépôt d'équipe. On peut en acheter sur le terminal d'échange de minéraux pour Credit 150 crédits, et on peut en obtenir en mission (uniquement dans la zone d'exclusion radioactive, la biozone dense, les strates glaciaires et la forêt d'azur) via les Hoarders Huuli, les Caisse de cargaison ou près de Paquets perdus.

Lorsque la mission est terminée, le bonus de risque déterminera le nombre d'unités que le joueur obtiendra. Il est parfois nécessaire pour acheter des équipements, des modifications, des appareces et accessoires et des overclocks. Il peut être vendu pour Credit 50 crédits dans le terminal de commerce des minéraux.

Apparence[ | ]

Umanite

Comme il apparaît dans le jeu

L'Umanite est un cristal fin, brillant, vert clair, avec de petites protubérances de sa structure dépassant de sa surface. Il sort du sol à différents angles, ce qui le rend généralement facile à trouver et à exploiter.

Lieux[ | ]

L'umanite est commune dans la Zone d'exclusion radioactive, elle est également rare dans la Biozone dense, les Strates glaciaires et la Lande azurée. Il ne peut être localisé nulle part ailleurs.

Anecdotes[ | ]

  • En raison de son nom, de sa couleur et de sa prévalence dans la zone d'exclusion radioactive, l'Umanite est très probablement basée sur des interprétations de la culture populaire de l'uranium du monde réel.
Advertisement