Deep Rock Galactic Wiki
Advertisement
Cette page est potentiellement obsolète

Toujours Prêt est l'une des 23 compétences disponibles qui existent à ce jour dans Deep Rock Galactic. Elle peut être débloquée au septième rang de l'arbre et elle possède 3 niveaux; chaque niveau requiert respectivement 2 / 5 / 8 points de compétences pour un total de 15.

Table de compétence[]

Icône Niveau 1 Niveau 2 Niveau 3 Description
Born ready Les armes non équipées se rechargent automatiquement après 15 secondes. Les armes non équipées se rechargent automatiquement après 10 secondes. Les armes non équipées se rechargent automatiquement après 5 secondes. Les armes non équipées se rechargent automatiquement après 5 / 10 / 15 secondes.

Astuces[ | ]

  • Toujours Prêt recharge également le Lance Plateformes et le Fusil Lance-Fusées.
  • Cette compétence est particulièrement utile si vous utilisez des armes avec un long temps de rechargement, telles que le Canon Automatique Lourd "Thunderhead", le LGP 40mm DeepCore ou le Découpeur Plasma.
  • Toujours prêt fonctionne tant que l'arme que vous voulez recharger n'est pas directement dans votre main, vous pouvez donc la recharger en usant de la pioche ou en tenant une grenade en main pendant cette durée.

Advertisement