Deep Rock Galactic Wiki
Advertisement
Perle d'Enor
Enor pearl icon.png
Détails de la ressource
Type Minerai d'Artisanat
Dureté 0 (Non Minable Directement)
Rareté Non Connu
Valeur Experience Points 2 par unité

La Perle d'Enor est un minerai d'artisanat trouvable enfoui sous forme d'une grosse boule à l'état naturel. Il peut être stocké dans l'inventaire personnel ainsi que dans le dépôt de l'équipe. Il peut aussi être acheté au Terminal de commerce de minerais pour Credit.png 150 Crédits. La Perle d'Enor est trouvable à l'état naturel dans les Fosses Salées, les Couloirs Ensablés ainsi que dans la Zone d'Exclusion Radioactive et sous forme de morceaux depuis un Collecteur Huuli, d'une Caisse De Marchandises ou par un Sac à dos Perdu.
Le bonus de difficulté déterminera en fin de mission combien d'unité de minéraux seront distribué aux joueurs. La Perle d'Enor est parfois requise pour acheter de nouveaux équipements, des améliorations, des cosmétiques ainsi que des Overclocks. La Perle d'Enor peut être vendu pour Credit.png 50 Crédits au terminal de commerce de minéraux.
La Perle d'Enor naturelle est un objet encombrant qui doit être transporté par Bosco ou à la main. Quand un nain transporte un bloc, il ne peut rien faire d'autre à part lancer des torches, utiliser des tyroliennes et se déplace avec un malus de vitesse de 25% (Il est aussi impossible de sprinter pendant le transport). Il peut être lâché en changeant d'arme ou en utilisant le Pointeur laser, il peut aussi être lancé plus ou moins loin en restant appuyé sur le bouton [TIRER] ("Clique Gauche" ou "Left Button Mouse" par défaut).

Apparence[]

Perle d'Enor naturelle

De petites perles permettent de localiser la Perle d'Enor.

La Perle d'Enor est une large sphère grise, polie et brilliante qui doit être transporté à la main et déposer comme d'autres ressources cachés de façon similaire dans les murs.

De petites perles grises situées sur les murs permettent de localiser l'emplacement d'une Perle d'Enor enterré.

Localisation[]

Les Perles d'Enor peuvent être localisées communément dans les Fosses Salées et les Couloirs Ensablés, et rare dans la Zone d'Exclusion Radioactive et ne peut être trouvé à l'état naturel dans aucune autre région planétaire d'Hoxxes.

Autres Informations[]

  • À cause de sa légère brilliance, la Perle d'Enor naturelle peut illuminer une certaine zone avant d'être déposé. Cela peut être utile dans des environnement très sombres.
  • D'après la description d'une des Plongées Abyssales, la Perle d'Enor est modelé par les tempêtes de sable des Couloirs Ensablés.

Modèle:Resource nav

Advertisement