Deep Rock Galactic Wiki
Advertisement
Magnite
Magnite icon.png
Détails de la ressource
Type Matériau d'Artisanat
Dureté 2 (Moyen)
Rareté Non Connu
Valeur Experience Points 2 par unité

La Magnite est un matériau d'artisanat qui peut être récupérer en le minant sur les surfaces de la grotte. Il peut être stocké dans l'inventaire personnel ainsi que dans le dépôt de l'équipe. Il est aussi possible de l'acheter au Terminal de commerce de minéraux pour Credit.png 150 Crédits. Il est possible de trouver ce minerai à l'état naturel dans la Strate Glaciaire, le Noyau Magmatique ainsi que dans les Couloirs Ensablés. Il est aussi possible d'en récupérer des morceaux depuis un Collecteur Huuli, une Caisse De Marchandises ou bien encore avec un Sac à dos Perdu.

Le bonus de difficulté déterminera en fin de mission combien d'unité de minéraux seront distribué aux joueurs. La Magnite est parfois requise pour acheter de nouveaux équipements, des améliorations, des cosmétiques ainsi que des Overclocks. La Magnite peut être vendu pour Credit.png 50 Crédits au terminal de commerce de minéraux.

Apparence[]

Magnétite naturelle

À l'état naturel, la Magnite est un cristal sombre de couleur marron, large et épais, légèrement brillant et possédant de petits cristaux noirs sur toute sa surface. La Magnite sort de terre dans des angles différents et n'est jamais enterré comme pourrait l'être le Jadiz, le rendant bien plus facile à trouver et à miner.

Localisation[]

La Magnite est trouvable abondamment à l'état naturel dans le Noyau Magmatique et rarement dans la Strate Glaciaire ainsi que dans les Couloirs Ensablés. Et ne peut être trouvé nul part ailleurs.

Autres Informations[]

La Magnite serait, d'après son nom et sa couleur, la contrepartie fictive de la Magnétite qui est un minerai semi-conducteur et le composant le plus utilisé dans l'industrie minière ainsi que dans la production de Fer.

Advertisement