Deep Rock Galactic Wiki
Advertisement
Cette page est potentiellement obsolète

Déposeur Vétéran est l'une des 23 compétences disponibles qui existent à ce jour dans Deep Rock Galactic. Elle peut être débloquée au second rang de l'arbre et elle possède 4 niveaux; chaque niveau requiert respectivement 2 / 3 / 5 / 7 points de compétences pour un total de 17.

Table de compétence[]

Icône Niveau 1 Niveau 2 Niveau 3 Niveau 4 Description
Veteran Depositor Déposez 20% plus vite
+20% de réduction de dégâts à moins de 7m de la M.U.L.E.
Déposez 30% plus vite
Déposez 40% plus vite
Déposez 50% plus vite
Expert dans le maniement du seau ! Vous déposez vos minerais dans la MULE et la capsule 20 / 30 / 40 / 50% plus vite!

20 / 20 / 20 / 30% de réduction de dégâts lorsque vous êtes à moins de 7m de la M.U.L.E.!

Détails de la compétence[ | ]

  • La réduction de dégâts s'applique à proximité de la M.U.L.E et de la Tête de forage.
    • Les Mini-M.U.L.E.S confère également le bonus, même si le joueur ne peut déposer de minerai dans ces dernières.
  • Au dernier niveau, Déposeur Vétéran réduisait les dégâts de 20% au lieu de 30% avant la Mise à jour 31 patch 5.
  • Cette compétence est multiplicative avec les autres compétences réduisant les dégâts.

Tips[ | ]

  • Déposeur Vétéran permet au joueur de déposer les minéraux à un rythme plus soutenu; il est cohérent de l'utiliser sur une classe comme le Scout, qui a constamment besoin de faire des aller-retours entre les veines de minerai et la M.U.L.E.
  • Pendant les missions possédant l'avertissement Atmosphère appauvrie, les joueurs utilisant cette compétence auront potentiellement la réduction de dégâts tout au long de la mission en vertu de la mécanique d'oxygène.

Advertisement