Deep Rock Galactic Wiki
Advertisement
Cette page est potentiellement obsolète

Déposeur Vétéran est l'une des 23 compétences disponibles qui existent à ce jour dans Deep Rock Galactic. Elle peut être débloquée au second rang de l'arbre et elle possède 4 niveaux; chaque niveau requiert respectivement 2 / 3 / 5 / 7 points de compétences pour un total de 17.

Table de compétence[]

Icône Niveau 1 Niveau 2 Niveau 3 Niveau 4 Description
Veteran Depositor Déposez 20% plus vite
+20% de réduction de dégâts à moins de 7m de la M.U.L.E.
Déposez 30% plus vite
+20% de réduction de dégâts à moins de 7m de la M.U.L.E.
Déposez 40% plus vite
+20% de réduction de dégâts à moins de 7m de la M.U.L.E.
Déposez 50% plus vite
+30% de réduction de dégâts à moins de 7m de la M.U.L.E.
Expert dans le maniement du seau ! Vous déposez vos minerais dans la MULE et la capsule 20 / 30 / 40 / 50% plus vite!

20 / 20 / 20 / 30% de réduction de dégâts lorsque vous êtes à moins de 7m de la M.U.L.E.!

Détails de la compétence[ | ]

  • La réduction de dégâts s'applique à proximité de la M.U.L.E et de la Tête de forage.
    • Les Mini-M.U.L.E.S confère également le bonus, même si le joueur ne peut déposer de minerai dans ces dernières.
  • Au dernier niveau, Déposeur Vétéran réduisait les dégâts de 20% au lieu de 30% avant la Mise à jour 31 patch 5.
  • Cette compétence est multiplicative avec les autres compétences réduisant les dégâts.

Tips[ | ]

  • Déposeur Vétéran permet au joueur de déposer les minéraux à un rythme plus soutenu; il est cohérent de l'utiliser sur une classe comme le Scout, qui a constamment besoin de faire des aller-retours entre les veines de minerai et la M.U.L.E.
  • Pendant les missions possédant l'avertissement Atmosphère appauvrie, les joueurs utilisant cette compétence auront potentiellement la réduction de dégâts tout au long de la mission en vertu de la mécanique d'oxygène.