Deep Rock Galactic Wiki
Advertisement
Cargo Crate
CargoCrateDone
Soyez attentifs car vous pourriez bien récupérer de vieilles caisses de marchandises perdues lors de vos mission normales. Ces caisses sont connues pour contenir de sacrés ras de minéraux et des skins d'armes !
~ Update 25 Patch notes

Caisse De Marchandises peut frayer dans normale missions avec un 1 dans 6 la chance (16.666%). Il y a deux batteries dans 30 mètres (dans n'importe quelle direction, mais pas toujours dans les mêmes galeries). Il faut mettre les batteries dans la caisse de marchandises , puis la reparer . Le batteries émettent un clignotement et un son pour ieux les localiser.

Récompenses[ | ]

Lorsque la caisse est ouverte e caisse de marchandises vais snne rércdes ompenses de OrGold et des morceaux de Crafting Materials basé sur le region le où la sse de marchandises estsensitue un addmétique récsera aussi à lécupérer i tous les le/ cosmétique réclamables ont étéété obtenus n fenêtre contextuelle informant que toutes les récompenses possibles ont été collectées apparaîtra à la place lors de l'interaction avec la caisse de chargement.

Biome Crafting Materials
Crystalline caverns icon Crystalline Caverns JadizJadiz BismorBismor
Dense biozone icon Dense Biozone BismorBismor UmaniteUmanite
Fungus bogs icon Fungus Bogs CroppaCroppa JadizJadiz
Glacial strata icon Glacial Strata MagniteMagnite UmaniteUmanite
Magma core icon Magma Core MagniteMagnite CroppaCroppa
Radioactive exclusion zone icon Radioactive Exclusion Zone UmaniteUmanite Perle d'enorEnor Pearl
Salt pits icon Salt Pits Perle d'enorEnor Pearl BismorBismor
Sandblasted corridors icon Sandblasted Corridors Perle d'enorEnor Pearl MagniteMagnite
Azure weald icon Azure Weald CroppaCroppa UmaniteUmanite
Hollow bough icon Hollow Bough JadizJadiz BismorBismor

Un spécial Travaux de cadre ou alors Coup De Victoire peut etre revendiqué par chaque nain cadeau quand le caisse de marchandise est ouvert. Par rapport aux travaux de peinture, les cadres sont livrés avec des accessoires cosmétiques supplémentaires sur les armes.

Chaque joueur recevra une récompense basée sur la première personne qui ouvre la caisse; cependant, si le prochain joueur à revendiquer le possède déjà, il sera récompensé par un autre.
La récompense reçue n'est en aucun cas liée à la classe du joueur ouvrant la boîte, ce sera simplement un cosmétique que le joueur n'a pas encore.

 • Il y a 96 possible Travaux de cadre ce vais etre choisi au hasard comme récompense à partir de 6 sets:

Icon Skin Mesh Custom Engineered Conçu Sur Mesure Icon Skin Mesh Fourth Relic Quatre relique Icon Skin Mesh Glyphid Trophy Hunter Chasseur de Trophées de Glyphides
Icon Skin Mesh Mechanized Mécanisé Icon Skin Mesh Neon Néon Bande Icon Skin Mesh Scale Brigade Brigade D'échelle

 • Il y a 36 possible Coups de victoire ce vais etre choisi au hasard comme récompense à partir de 9 sets:

  • Bière Tosser
  • Flex Classique
  • Poirier
  • Louer Moi
  • Pointu Saluer
  • Suffisant Des Pompes
  • Infestation D'essaims
  • Coup de pied D'essaim
  • Trois Points Atterissage

Note: Le cosmétiques obtenu de caisse de marchandises ne peut pas être obtenu par autre façons.

Galerie[ | ]

CargoCrateBattery CargoCrateStart CargoCrateMed CargoCrateDone CargoCrateReward
Un caisse de marchandises batterie État de départ Avec les deux batteries mettent dans Entièrement réparé Donnant récompense

Trivia[ | ]

  • C'est un rencontre similaire à Pack Perdu.
    • Les packs perdus et les caisses de fret apparaissent indépendamment les uns des autres et peuvent parfois être tous les deux sur la carte.
  • Auparavant, les cadres s'appelaient Mesh avec un Paintjob unique et une modification de modèle avant Update 28.
  • La variante Néon Bande mesh a été accidentellement divulguée pendant l'expérimentation et supprimée uniquement pour être ajoutée à nouveau dans Update 26.
  • Ciasse de marchandises permettait de récompenser les skins en double aux joueurs qui n'avaient pas ouvert la caisse en premier, car la peau récompensée est basée sur le premier joueur à réclamer la caisse. Désormais, un joueur recevra toujours un skin, étant donné qu'il ne possède pas déjà toutes les récompenses possibles de la caisse.
  • Les développeurs ont à un moment donné l'intention d'obtenir des licences de bière pour les Craft (able) Beers à partir de 'Cargo Crates' .
  • Caisse de marchandises ne donnait que des matériaux d'artisanat exploitables en récompense, mais depuis Update 27, il peut maintenant donner Jadiz [ [Jadiz]] & Modèle:Icône ressource Enor Pearl.
  • Il était très probable à l'origine que les chances d'apparition de 'Cargo Crate' soient affectées par la durée de la mission, car le code de jeu possible se trouve dans les fichiers du jeu:
    • Les chances prévues semblent être; Cave length 1 - 1/10 (10%) Chance, Cave length 2 - 1/6 (16.6%) Chance & Cave length 3 - 1/3 (33,3%) de chance.
    • Les chances d'apparition actuelles des caisses ne sont pas affectées par la durée de la mission.
  • En utilisant Distribution binomiale, on peut supposer qu'il faudra en moyenne '792' Missions pour obtenir les 132 skins et les Victory Poses.
    • Gardez à l'esprit que ce nombre est une `` estimation et peut ne pas refléter les résultats réels - Bien qu'il soit statistiquement improbable de lancer une pièce 100 fois et d'obtenir 100 têtes, cela ne signifie pas que c'est impossible. On peut obtenir toutes les caisses de fret dans 132 missions, ou un joueur peut ne jamais en rencontrer du tout.

Modèle:Ressource nav

Advertisement