Deep Rock Galactic Wiki
Advertisement
Cette page est potentiellement obsolète

Type Physical Fitness Bras Musclé Situation Modestre Force est l'une des 23 compétences disponibles qui existent à ce jour dans Deep Rock Galactic. Elle peut être débloquée au cinquième rang de l'arbre et elle possède 4 niveaux; chaque niveau requiert respectivement 2 / 3 / 5 / 7 points de compétences pour un total de 17.

Table de compétence[]

Icône Niveau 1 Niveau 2 Niveau 3 Niveau 4 Description
Strong Arm 20% plus de force pour les torches
10% plus de force pour les objets lourds
30% plus de force pour les torches
10% plus de force pour les objets lourds
40% plus de force pour les torches
20% plus de force pour les objets lourds
50% plus de force pour les torches
20% plus de force pour les objets lourds
Vous lancez vos torches avec 20 / 30 / 40 / 50% plus de force que le nain moyen! Wouhou !

Les pierres et objets lourds ont un bonus de 10 / 10 / 20 / 20% de force au lancer

Astuces[ | ]

  • Bras Musclé permet aux enfants adultes de lancer ses torches à une distance considérablement plus lointaine.
  • Cette compétence est utile quand vous devez éclairer de larges grottes ou gouffres, quand il n'y a pas de Porte Muscle.
  • Même si la distance de lancer est drastiquement augmentée, la compétence en elle-même n'est pas si bonne étant donné le nombre de cas restreint où le joueur a besoin de lancer une torche très loin. La compétence prends aussi un emplacement qui pourrait être potentiellement utilisé pour autre chose.