Deep Rock Galactic Wiki
Advertisement
Cette page est potentiellement obsolète

Berzerker est l'une des 23 compétences disponibles qui existent à ce jour dans Deep Rock Galactic. Elle peut être débloquée au fourth rang de l'arbre et elle possède 4 niveaux; chaque niveau requiert respectivement 3 / 5 / 7 / 9 points de compétences pour un total de 24.

Table de compétence[]

Icône Niveau 1 Niveau 2 Niveau 3 Niveau 4 Description
Berzerker 10 minutes de rechargement 8 minutes de rechargement 6 minutes de rechargement 4 minutes de rechargement Active: Enragez vous pendant 10 secondes durant lesquelles vous avez plus de dégâts de mêlée et une recharge de l'attaque puissante à la pioche rapide comme l'éclair.

(10 / 8 / 6 / 4 minutes de rechargement)
Activation en appuyant [Tirer] + [Miner] pendant que l'attaque puissante se recharge.

Détails de la compétence[ | ]

  • Augmente les dommages de base de la pioche de 8 (ce qui ne permet pas d'atteindre un palier de dégâts significatif).
  • La durée de rechargement de l'attaque puissante est divisée par 20.

Astuces[ | ]

  • En comptant les 2 attaques puissantes nécessaires à l'activation de la compétence, vous pouvez enchaîner 8 attaques puissantes.
  • En dépit de l'augmentation des dégâts de mêlée et de la réduction du temps de rechargement de l'attaque puissante, cette compétence vous met en danger si vous l'utilisez de manière offensive. Les dégâts ne sont pas aussi bons que ce vous pourriez penser, il est donc envisageable de l'utiliser pour miner, 8 attaques puissantes peuvent miner une veine entière de minerai.

Advertisement