Deep Rock Galactic Wiki
Advertisement
Cette page est potentiellement obsolète

Accro au sucre est l'une des 23 compétences disponibles qui existent à ce jour dans Deep Rock Galactic. Elle peut être débloquée au quatrième rang de l'arbre et elle possède 3 niveaux; chaque niveau requiert respectivement 2 / 5 / 8 points de compétences pour un total de 15.

Table de compétence[]

Icône Niveau 1 Niveau 2 Niveau 3 Description
Sweet Tooth 10% de points de vie en plus 20% de points de vie en plus 30% de points de vie en plus
+20% de vitesse pendant 10s après avoir consommé du sucre rouge
Pas si mauvais, hein ? Récupérez 10% de points de vie en plus grâce au sucre rouge !

[Niveau 3 uniquement:20% de bonus de vitesse de déplacement pendant 10 secondes après avoir consommé du sucre rouge !]

Astuces[ | ]

  • Accro au Sucre III procure au joueur +20% de vitesse de déplacement pendant 10 secondes après avoir consommé du sucre rouge; cela aidera les joueurs à se sortir de situations épineuses en se soignant et s'enfuyant.
  • Le bonus de vitesse permet aux joueurs de courir malgré les ralentissements environnementaux comme les blizzards ou les tempêtes de sable.
  • Cette compétence est utile à toutes les classes en leur permettant de consommer moins de sucre afin d'être de nouveaux dans des conditions optimales pour le combat.
  • Les Scouts qui cherchent activement à atteindre des zones élevées feront un bon usage de cette compétence, leur permettant de récupérer de grandes quantités de santé, leur permettant de retourner de suite au minage.
  • Accro au sucre fonctionne en augmentant la quantité de vie récupérée par la consommation de sucre rouge. Cela n'augmente pas la quantité de sucre rouge miné.
  • Cette compétence n'affecte pas Vampire.

Advertisement